MARGO

Actualité

Conférence Métier : La MOA et ses évolutions

Les consultants Margo échangent sur la Maîtrise d’Ouvrage


25/04/2014

Organisée par Caroline Chavier et Lorraine de Maisonneuve (HR Manager) et Marc Thomazeau (Business Manager), une nouvelle conférence métier a eu lieu jeudi 24 avril et a réuni une quinzaine de consultants Margo.

Portant sur la maîtrise et ses évolutions, 4 consultants Margo ont présenté leur mission et leur rôle de MOA.  Travaillant sur toute la chaîne de trading, ils ont également évoqué leurs perspectives de carrière.

Merci aux participants!


MOA
Ressources Humaines
Témoignage

Samir, Manager expérimenté

Pour moi l’esprit Margo c’est surtout la liberté d’entreprendre et de faire les choix qui nous permettront de réussir et de nous épanouir.

Découvrir 
Témoignage

Témoignage de Pierre, Business Transformation Officer chez Margo

C'est la qualité des échanges que j’ai pu avoir avec les dirigeants, et leur volonté d’aller de l’avant avec des risques mesurés, qui m’ont donné envie de relever le défi de la transformation de leur business model.

Découvrir 
Actualité

Amira, Manager et Coach agile

Pour définir Margo en un seul mot, je parlerais d’innovation. Nous ne nous contentons pas de ce que nous savons déjà faire. Nous essayons toujours de trouver et mettre en place de nouvelles idées. La transformation qui est en cours chez Margo en est une illustration.

Découvrir 
Témoignage

Rémi, Microsoft Addict et consultant R&D chez Margo

Margo m’est apparue comme étant la société la plus élitiste en termes de recrutement et de missions proposées en Finance des marchés.

Découvrir 
Actualité

Notre associé fondateur à la Journée de la Femme Digitale

Notre co-fondateur Xavier Lagarrigue est intervenu pendant la Journée de la Femme Digitale le 8 mars aux Folies Bergères. pour parler entrepreneuriat et aborder la peur de se lancer. Retrouvez un extrait en vidéo.

11/03/2017 Découvrir 
Actualité

Soyez notre prochain Business Manager

Ce qui me plait le plus aujourd’hui dans mon métier, c’est tout d’abord le contact avec différents interlocuteurs qui ont des domaines d’expertise différents. J’échange à la fois avec mes consultants qui ont des expertises techniques et/ou fonctionnelles très différentes et avec mes clients qui me permettent de comprendre le fonctionnement d’une grande banque et d’avoir de la visibilité sur différents projets stratégiques. 

02/02/2017 Découvrir