MARGO

Nos valeurs

Audace et performance pour une entreprise Tech native !

Chez Margo, nos valeurs se vivent au quotidien et traduisent nos convictions fortes pour accompagner nos clients, collaborateurs et partenaires dans leur évolution. C’est ce que nous réalisons chaque jour à travers la R&D et en identifiant les missions les plus complexes, les plus stratégiques, celles qui représentent la valeur ajoutée la plus forte et qui permettent à nos consultants de se dépasser et s’épanouir..
Tech
Je suis tech, tu es tech, il est tech...Nous construisons de la technologie depuis notre premier jour, et pas n’importe quelle Tech, de la Deep Tech. La Deep Tech de 2005 n’est pas celle d’aujourd’hui, loin de là. Nous avançons avec elle, au fil de ses mutations, tentons toujours de suivre sans être trop distancés, et parfois, graal ultime, avons l’immense plaisir et honneur de l’inventer. C’est ce que nous sommes. Notre premier succès dans ce domaine : Code case !
AZ
Entrepreneurs dans l'âme, nous aimons bousculer les idées reçues pour trouver des options résolument différentes.
ZA
Audace
ce supplément d’âme qui fait qu’on prend des options, résolument différentes des idées reçues, pas toujours gagnantes évidemment. Mais quand elles le sont, elles apportent non pas de la valeur, mais la valeur. Sans audace, pas d’innovation, sans innovation, pas d’avantages concurrentiels...et surtout, sans audace, qu’est ce qu’on s’ennuie!
Performance
comment mieux évaluer ce que nous produisons qu’en terme de performance? Il ne s’agit pas d’être liké ou d’être consensuel, il ne s’agit pas seulement de produire un outil qui fonctionne. Il s’agit de produire un outil performant, un outil qui sera ainsi un avantage concurrentiel pour nos clients. La différence principale entre hier et demain c’est que la technologie n’est plus uniquement un moyen, c’est aussi une fin. Les technologies disruptives se succèdent… le but devient d’en tirer le maximum de performance justement pour mieux s’imposer sur un marché au risque d’être disrupté.
+300
collaborateurs Margo
25.6
Chiffre d'affaires
+24%
croissance en 2017
Actualité

Margo dévoile son nouveau positionnement et sa nouvelle identité de marque

Paris, le 12 février 2018 – Margo, société de conseil française créée en 2005 et historiquement spécialisée en IT en finance de marché, fait évoluer son business model afin d’accompagner de nouveaux secteurs d’activités dans leur transformation. A cette occasion, l’entreprise dévoile également sa nouvelle identité de marque originale dotée d’un logo personnalisable.

12/02/2018 Découvrir 
Actualité

Margo, dans le TOP 500 des entreprises les plus performantes de France

Le palmarès 2018 des 500 champions français de la croissance, publié par Les Echos ce vendredi 09 février, met une nouvelle fois Margo à l’honneur.

09/02/2018 Découvrir 
Actualité

Retour sur la Maddy Keynote 2018, prospective sur la cité du futur - part 2

L’occasion d’en apprendre plus sur le monde qui nous entoure et qui est en pleine mutation, sur les enjeux de la ville du futur et les impacts que cela aura sur notre quotidien de citoyen. Data, intelligence artificielle et blockchain sont autant de technologies qui vont bouleverser nos habitudes d’habitants, de citoyens...

Découvrir 
Actualité

Retour sur la Maddy Keynote 2018, prospective sur la cité du futur - part 1

Une journée complète pour réfléchir aujourd’hui de manière prospective à ce que sera la ville de demain à travers quatre thèmes principaux : la mobilité, le bien-être, l’habitat et l’agora. Margo a eu la chance de pouvoir y participer et vous propose son retour d’expérience sur cette superbe conférence.

Découvrir 
Témoignage

Juliette, passionnée de code

J’ai toujours été passionnée de code et le projet proposé par CodeCase Software m’a tout de suite emballée car on rentre justement dans le code pour en comprendre tout le sens.

Découvrir 
Tribune

No KID, no Deal !

C’est depuis 2012 que la régulation des produits d’assurance et d’investissement packagés pour la vente au détail (PRIIPs en anglais) est dans les cartons. Et pour cause, ils sont le cœur du marché de l’investissement des particuliers et pèsent 10 billions d’euros en Europe.

24/01/2018 Découvrir