MARGO

Évènement

Maddy Keynote 2018 CENTQUATRE-Paris, le jeudi 1er février 2018 #MK2018
01/02/2018 18:30

Les Margos présents à la Maddy Keynote 2018

Suivez avec nous les temps forts de cette journée dédiée à la Cité du futur

Pour l’édition 2018, Maddyness nous propose une Maddy Keynote consacrée à la Cité du futur ! Pendant une journée une centaine d’intervenants visionnaires nous ferons partager leur vision de la ville de demain. Venez décrypter, analyser, comprendre et expérimenter une Cité immersive autour de 4 thématiques complémentaires : la Mobilité, le Bien-être, l’Habitat et l’Agora.

Nos experts seront sur place pour vous faire partager les temps forts de cette journée.

Accès

CENTQUATRE-Paris, 5 rue Curial 75019 Paris

Actualité

Les clés pour recruter dans l'IT

Emilia Kabak-Wołk, HR Manager chez Margo en Pologne témoigne des défis que représente le recrutement de profils rares tels que les Software Engineers, lors d'une interview menée par le magazine polonais Rekruter. 

18/05/2018 Découvrir 
Évènement 01/02/18

Lancement Génération French Tech 2018

Pour la 2ème année consécutive, la “Génération French Tech” a son guide pédagogique ! L’ouvrage collaboratif, initié par SNCF développement, présente, par thème, les 1000 startups qui feront l’économie de demain. Une publication à laquelle ont participé de nombreux partenaires clés de l’écosystème, dont Sébastien Bourguignon, Principal & Lead Digital Influencer chez Margo, qui a contribué au contenu en tant qu'expert sur la Blockchain et les ICOs.

Découvrir 
Évènement 01/02/18

Financement VC vs fonds corpo, et la start-up dans tout ça ?

Le financement des startups est un sujet de fond en France : les liquidités existent et aujourd’hui une start-up a plusieurs options possibles en fonction de l’état d’avancement de son projet. Toutefois si l’argent coule à flots, il est encore particulièrement difficile pour les entrepreneurs de rassembler les bonnes informations pour faire des choix de stratégie d’investissement éclairés. Une question demeure notamment : vaut-il mieux se tourner vers un fond VC ou CVC ? Les entrepreneurs naviguent encore souvent à vue lorsqu’il s’agit de s’aventurer dans une opération de levée de fonds, d’autant que les VC/CVC n’ont pas tous les mêmes attentes vis-à-vis de l’entreprise et de ses fondateurs.

Découvrir