MARGO

MODERNISATION DU SI

Rendre le SI plus agile et gagner en compétitivité

La transformation digitale est un enjeu clé pour la pérennité des entreprises et la DSI se doit d’être réactive pour répondre aux demandes d’évolutions et aux nouveaux usages. Margo vous accompagne dans la modernisation de votre Système d’Information pour vous permettre de réduire vos coûts, optimiser vos investissements, rendre votre SI plus agile et plus ouvert à la digitalisation des processus.

Enjeux
À l’heure de l’ «IT as a service»
la DSI doit répondre de façon réactive aux demandes métiers toujours plus nombreuses et ce, malgré l’obsolescence et le manque d’évolutivité du SI existant. Aujourd’hui encore, la transformation et la modernisation du SI se gère trop tardivement par de lourds chantiers pluriannuels très coûteux et risqués.
Notre réponse
Une démarche outillée et une méthodologie éprouvée
Margo vous accompagne sur la modernisation et la transformation de votre SI :
• Application Lifecycle Management: L’analyse de l’actif logiciel est une phase de cadrage nécessaire pour identifier les possibilités de rationalisation ou de modernisation du patrimoine IT.
• Projets de modernisation industriels et agiles: Une démarche outillée (CodeCase software) pour accélérer le processus de modernisation technologique et une mise en œuvre itérative.
Notre valeur ajoutée
Nos équipes sont spécialisées dans les projets de modernisation du SI
Margo compte de nombreuses références sur de grands comptes en France et à l’étranger. Pour transformer le SI, nous avons conçu CodeCase Software, un outil qui permet d'automatiser 70% des projets de migration d'un langage à un autre et de gérer des projets de refactoring.

GO WORK Together : Vous avez une problématique de réduction des coûts ou de projet de modernisation IT? Contactez nos équipes !
Des projets sécurisés et maîtrisés en termes de qualité, coûts et délais.
+35
projets CodeCase Software
10 000
lignes de codes migrées par jour
2€
par lignes de code versus 17€/loc

Nos offres complémentaires :